Boissons non alcoolisées

L'industrie des boissons non alcoolisées est très réglementée et concurrentielle. Brammer possède une expérience approfondie de ce secteur et aide quelques-unes des plus grandes entreprises européennes à optimiser leurs approvisionnements MRO. Vous aussi vous pouvez bénéficier de cette expertise.

Outre les problèmes cruciaux comme l'hygiène et la sécurité, les économies d'énergie et la disponibilité des produits, nous sommes bien conscients que vous devez trouver un équilibre entre hygiène, coûts minimaux et production maximale. Nous sommes également sensibles à la complexité de vos opérations de manutention et au besoin en produits spécialisés, y compris des lubrifiants spéciaux ou des pièces sans lubrifiants.  Nous pouvons vous aider dans tous ces domaines et dans bien d'autres, y compris :

  • Lavage fréquent
  • Grande vitesse soutenue
  • Températures de fabrication élevées

Ces impératifs ont un impact sur vos équipements et votre profil d'achats, et nous collaborerons avec vous pour améliorer l'efficacité dans toute la chaîne logistique. Nous sommes également conscients que la nécessité d'une production continue exige des pièces (et une livraison) fiables, et que les vecteurs environnementaux et économiques exigent de trouver les produits les plus efficaces en énergie pour votre processus.

Mais surtout, nous comprenons l'impact que peuvent avoir ces problèmes sur vos exigences MRO, et la manière d'appliquer notre expérience pour vous fournir le meilleur soutien MRO possible.

Voici les principaux produits MRO que nous fournissons à l'industrie des boissons non alcoolisées : réducteurs (équipées de moteurs EFF1), paliers (contact alimentaire), vérins acier inoxydable, lubrifiant solide avec huile pour contact alimentaire, lubrifiants pour contact alimentaire, chaînes de convoyeur, chaînes haute performance, joints toriques, guidages linéaires, chaînes résistant à la corrosion, butées coniques, raccords acier inoxydable, courroies synchrone haute performance.

Banner 1