Brasserie

Brammer possède une grande expérience avec les principales brasseries européennes, qui nous donne une perspective sans équivalent sur les exigences spécifiques de cette industrie.

Outre les problèmes omniprésents - la nécessité d'une production en continu, la fiabilité de la disponibilité des produits et la santé et la sécurité, il existe des problématiques spécifiques à votre secteur, qui ont un impact sur votre stratégie d'approvisionnement. Citons :

  • Lavage fréquent
  • Grande vitesse soutenue
  • Températures élevées

Chacune de ces exigences impose des pressions à vos machines, d'où la nécessité d'un flux garanti de pièces de qualité. De même, les pressions environnementales et économiques signifient qu'il faut rechercher des produits offrant des économies d'énergie et de coûts. Brammer offre ces avantages, en utilisant son expérience pour vous fournir les meilleurs conseils et le meilleur soutien MRO possibles.

Voici les principaux produits MRO que nous fournissons à l'industrie de la brasserie : joints toriques, vérins en aluminium (contact alimentaire), chaînes de convoyeur, courroies synchrones hautes performances, paliers semelles (contact alimentaire), chaînes hautes performances, vérins en acier inoxydable, lubrifiants solides avec huile pour contact alimentaire, réducteurs (avec moteurs EFF1), guidage linéaire.

Banner 1