Invend™ FAQ

Brammer Invend™. Liste des questions

Q. Quels produits peuvent être distribués par Invend™ ?
R. Invend™ vous permet de distribuer une vaste gamme de consommables industriels, à savoir les abrasifs et outils de coupe, les équipements de protection personnelle comme les lunettes et les gants, les outillages à main, les articles d'entretien et de nettoyage, les lubrifiants et les graisses, les adhésifs et les équipements d'hygiène et de sécurité. Nous vous guiderons dans la sélection parmi notre gamme complète de consommables et de produits de maintenance.

Q. Combien de distributeurs automatiques me faudra-t-il ?
R. Nous vous conseillons sur les produits adaptés à la distribution automatique et travaillons avec vous pour vous proposer le profil de machine et de produits qui conviennent le mieux à vos besoins.

Q. Combien coûte Invend™ ?
Nous prenons en charge l'installation de la machine et sa maintenance ainsi que la fourniture du stock et sa gestion. Vous ne réglerez que les produits distribués et un forfait mensuel correspondant à la licence informatique.

Q. Est-ce que je peux obtenir une démonstration d'Invend™ en temps réel ?
R. Nous déployons actuellement Invend™ dans des régions sélectionnées et ajouterons de nouvelles régions à intervalle régulier. À ce titre, nous disposons d' un parc de véhicules de démonstration qui permet aux clients de découvrir cette offre de service sur leur site. Contactez votre agence Brammer ou votre interlocuteur Brammer. Il vous indiquera si votre site est éligible pour l'offre Brammer Invend™.

Q. Qui assure le suivi des niveaux d'inventaire et gère le réapprovisionnement ?
R. Brammer s'occupe de tout. Nous nous appuyons sur un processus automatisé qui nous avertit dès que le stock atteint son point de réapprovisionnement et nous sollicitons notre agence locale pour réapprovisionner votre machine.

Q. Comment Invend™ contrôle-t-il l'accès de l'utilisateur final aux machines ?
R. C'est vous qui décidez quelles catégories de personnel auront accès aux machines Brammer Invend™. Nous vous apprenons à configurer et gérer les utilisateurs attitrés à l'aide de notre Portail Internet Invend™. Les utilisateurs finaux s'identifient sur la machine à l'aide d'un écran tactile ou d'un lecteur de code-barres et entrent leur numéro PIN personnel pour accéder aux produits.

Q. Quelles sont les conditions nécessaires ?
R. Avec Invend™, nous prenons en charge la fourniture de la machine, du logiciel ainsi que le premier approvisionnement de stock. Il suffit de vous procurer une alimentation électrique pour la machine et une connexion Internet appropriée à l'aide d'un câble Ethernet.

Q. Quels rapports d'utilisation fournissez-vous ?
A. Nous fournissons une gamme de rapports d'utilisation standards. Vous pouvez aussi les personnaliser et visualiser la consommation par employé et centre de coûts.

Banner 1