Nomination de Hermann Maier comme PDG de Brammer

Hermann Maier nommé PDG de Brammer

16 mars 2017 – Brammer Ltd,  principal fournisseur en Europe de produits et services de maintenance et de réparation, annonce aujourd’hui la nomination de Monsieur Hermann Maier en tant que Président Directeur Général. Il prendra ses fonctions à partir de vendredi
17 mars.

Johan Sleebus cèdera ses responsabilités de Directeur Général et de Président Exécutif par Intérim et reprendra ses fonctions de Président du Conseil.

Hermann Maier possède une solide expérience de 23 ans dans la distribution industrielle à travers différentes fonctions incluant le développement commercial de haut niveau, l'amélioration opérationnelle et les intégrations complexes.

Hermann était Membre du Conseil exécutif du Groupe Eriks de 2002 à 2015, période au cours de laquelle il a occupé plusieurs fonctions incluant l'entière responsabilité de portefeuilles de produits et services, élevant au rang mondial la stratégie de croissance de l'entreprise tout en étant responsable des équipes de management régionales en Europe, Amérique du Nord et Extrême-Orient. Auparavant, Hermann avait occupé la fonction de Président Directeur Général de Eriks en Allemagne et Europe Centrale de 1997 à 2001.

Plus récemment, depuis 2015, Hermann a conduit ses propres missions de conseil ciblées sur la réorganisation des entreprises et les programmes de développement stratégique.

Suite à cette annonce, Johan Sleebus, Président du Conseil, s’est exprimé « Au nom du conseil, et d’Advent International, nous sommes convaincus que Hermann nous apportera la stabilité et le leadership nécessaire pour remettre Brammer sur le chemin de la croissance »

Hermann Maier, nouvellement PDG, a ajouté, «je suis heureux de rejoindre Brammer Ltd, un acteur majeur dans son secteur avec un solide héritage. C’est une période enthousiasmante dans l’histoire d’une entreprise avec les transformations commerciales déjà en cours. Je suis impatient de commencer et de prendre connaissance des opérations commerciales de la société pour qu'ensemble, en équipe, nous puissions renforcer la position de Brammer sur le marché de la distribution industrielle en Europe. »

Banner 1