SKF Machine Condition Indicator

MCI image

Le contrôle de maintenance des équipements principaux pour anticiper et éviter les pannes imprévues a toujours eu un rôle clé dans la maintenance. Le système de contrôle de la machine procède aux paramétrages des mesures de tel sorte qu'un changement significatif est le signe d'un début de panne. L'utilisation du système de surveillance (MCI) vous aidera à contrôler l'état et la performance de vos machines et équipements. Ce produit est conçu pour les machines rotatives en mesurant les vibrations et les températures à moindre coût. 


Le système SKF réalise régulièrement deux types de mesure vibratoires. Des mesures de vitesse sont effectuées pour sauvegarder une donnée référente de la machine et ainsi mettre en évidence des problèmes potentiels liés avec un mauvais alignement ou un déséquilibre. Les mesures d'accélération sont utilisées pour détecter la dégradation possible du roulement. De plus, l'appareil contrôle la température de fonctionnement de la machine. L'Indicateur SKF comprend également un process intelligent pour les évaluations de mesure et un statut d'alarme visuellement indiqué via trois LED afin d'éviter les fausses alarmes. L'indicateur est fixé à la machine et fonctionne sur batterie.

 

Produits

Notre gamme de produits comporte des équipements d'imagerie thermique, de surveillance vibratoire et d'essais électriques, pour vous aider à surveiller et contrôler votre environnement de travail et obtenir des conditions optimales tout en réalisant des économies d'énergie et de coûts. Tous les produits sont accompagnés d'une garantie fabricant complète et d'une assistance technique.

 

 

Captcha Test Image

Produits liés

Banner 1